-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interview de Shindong, Sungmin & Kyuhyun pour le SS5 au Brésil 21-04-13

AuteurMessage
kie_tten

kie_tten

Interview de Shindong, Sungmin & Kyuhyun pour le SS5 au Brésil 21-04-13 Empty
MessageSujet: Interview de Shindong, Sungmin & Kyuhyun pour le SS5 au Brésil 21-04-13   Interview de Shindong, Sungmin & Kyuhyun pour le SS5 au Brésil 21-04-13 EmptyLun 22 Avr - 17:56

Citation :
Q: Super Junior was very commercially successful and had won many awards. What’s next for the group ?
Kyuhyun: We want to be an idol group that represents KPOP & maintain our success in a long time.
Shindong: The idea is to keep and protect our current fame. But instead of we’re stuck where we are strive for progress and change.
Sungmin: We always have new dreams and goals. Now, our goal is to meet new fans at our concerts and have a lasting happiness. I’m eager to know what will happen in the future.

Q: How do Super Junior record a new song in the studio? You guys gather together to record an album ?
Kyuhyun: Each member’ll be recorded on the different times that fit their schedules
Shindong: We couldn’t record the whole album from beginning to end.. together. While some members are busy with other things,we communicated with each other by phone.
Sungmin: Generally we can’t record the songs together bcz we’re always busy. But the members all know the feeling when we want to pass everything.. just to hear each other’s voices.

Q: You guys always possess a ‘great visual image’. How do you guys prepare for Super Show before it take place ?
Kyuhyun: We’ll makeup,hair styling and prepare costumes with a team that has been working with us for a long time,so we can become very nice to see our fans.
Sungmin: I’ll pray for our fans,band, the public and our staffs.

Q: What to expect from Brazilian fans ?
Kyuhyun: You will enjoy and have fun!
Shindong: We are always full of passion. you can expect to see a lot of passion.
Sungmin: We will show you who is Super Junior.

Q: What are the expectations for the show in Brazil? What to expect here ?
Kyuhyun: We want to feel the warmth of the performances and the passion of Brazil fans.
Shindong: I want to feel the passion of Brazil fans, the heat when people dancing and feeling the rhythm. I can’t wait!
Sungmin: I’m nervous bcz this is the first time we met fans here. I want to captivate the hearts of Brazilian fans.

Q: When you think of Brazil, What’s the first thing that comes to mind ?
Kyuhyun: Samba! Football! The great people full of passion
Donghae: World Cup. All members of Super Junior love football.
Sungmin: The flag is the first thing that comes to my mind, there’re also the people dancing happily

Citation :
Q: Super Junior est déjà un succès très commercial et a gagné beaucoup de prix. Quelle sera la suite pour le groupe ?
Kyuhyun: Nous voulons être un groupe qui représente la KPOP et maintenir notre succès sur le long terme.
Shindong: L'idée est de garder et protéger notre popularité actuelle. Mais plutôt que de rester au même point, nous nous efforçons de progresser et changer.
Sungmin: Nous avons toujours de nouveaux rêves et objectifs. En ce moment, notre objectif est de rencontrer de nouveaux fans durant nos concerts et d'avoir un bonheur durable. Je suis impatient de savoir ce qui se passera dans le futur.

Q: Comment Super Junior enregistre t-il une nouvelle chanson en studio ? Vous vous rassemblez tous pour enregistrer un nouvel album ?
Kyuhyun: Chaque membre enregistre à des moments différents qui s'accorde à son emploi du temps.
Shindong: Nous n'avons pas pu enregistré l'album entier du début à la fin..ensemble. Quand certains membres sont occupés avec autre chose, nous discutons avec eux par téléphone.
Sungmin: La plupart du temps nous ne pouvons pas enregistrer l'album ensemble car nous sommes toujours occupés. Mais les membres connaissent tous quels sentiments les autres ont voulu faire passer... juste en écoutant leur voix.

Q: Vous avez toujours possédé une 'super image visuelle'(une très bonne apparence physique). Comment vous préparez-vous avant un Super Show ?
Kyuhyun: Nous nous maquillons, coiffons et préparons les tenues avec une équipe qui travaille avec nous depuis un bon moment, donc nous pouvons voir nos fans avec un physique très soigné.
Sungmin: Je prie pour nos fans, le groupe, le public et l'équipe.

Q: À quoi peuvent s'attendre les fans Brésilien(ne)s ?
Kyuhyun: Vous allez apprécier et vous amuser !
Shindong: Nous sommes toujours passionnés, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de passion.
Sungmin: Nous allons vous montrer qui est Super Junior.

Q: Quelles sont vos attentes pour ce concert au Brésil ? À quoi s'attendre ici ?
Kyuhyun: Nous voudrions sentir la chaleur des performances et la passion des fans Brésilien(ne)s.
Shindong: Je voudrais sentir la passion des fans Brésilen(ne)s, la chaleur lorsque les gens dansent et ressentir le rythme. J'ai hâte !
Sungmin: Je suis nerveux car c'est la première fois que nous rencontrons les fans d'ici. Je tiens à ravir le cœur des Brésilien(ne)s.

Q: Lorsque vous pensez au Brésil, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ?
Kyuhyun: La Samba ! Le football ! Des gens géniaux pleins de passion.
Donghae: La coupe du monde. Tous les membres de Super Junior aiment le football.
Sungmin: Le drapeau est la première chose qui me vient à l'esprit, aussi les gens qui dansent joyeusement.

Source : g1.globo.com
Eng Trad : @haehyuk8693
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Shindong, Sungmin & Kyuhyun pour le SS5 au Brésil 21-04-13
Page 1 sur 1