*
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 High Society avec Shindong "Le moment le plus douloureux de ma vie"

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

High Society avec Shindong "Le moment le plus douloureux de ma vie" Empty
MessageSujet: High Society avec Shindong "Le moment le plus douloureux de ma vie"   High Society avec Shindong "Le moment le plus douloureux de ma vie" EmptyDim 28 Avr - 22:28

Citation :
Shindong: In the past, my household wasn’t doing well (financially). When i met friends, i had no money to go take a public transportation back home. One time, one of my friends said “Dong, i really hate it when u come to friends groupings without money to go back home.” I felt so hurt… … But… At the time period, Movie watching was a common thing to do with friends so.. My friends went to watch movie.. And i didnt have the money for it. Then, my friends said “Ya, let’s put our money together so Dong can watch it too.” I felt so .. Touched. I was unable to do anything, and was just standing awkwardly beside them…in front of the theater… And I was able to watch my first movie thanks to them.. I don’t even remember the movie anymore... The memory most imprinted in me.. was.. when they decided to bring their money together to let me watch too… I felt so thankful..


Citation :
Shindong: Dans le passé, ma famille n'était pas très à l'aise (financièrement). Lorsque je sortais avec mes amis, je n'avais pas d'argent pour prendre les transports en commun pour rentrer à la maison. Un jour, un de mes amis m'a dit "Dong, je déteste vraiment ça quand tu viens à des sorties entre amis et que tu n'as pas d'argent pour rentrer" Je me suis senti tellement blessé.... ... Mais... A cette époque, regarder un film avec des amis était une chose très commune donc.. Mes amis sont allés voir un film.. Et je n'avais pas l'argent pour ça. Alors, mes amis ont dit "Ya, réunissons tous notre argent comme ça Dong pourra venir le voir aussi." Je me suis senti si.. Touché. J'étais incapable de faire quoi que ce soit, et je suis juste resté maladroitement à côté d'eux...devant le cinéma... Et j'ai pu voir mon premier film grâce à eux.. Je ne me souviens même plus du film... Le souvenir qui est resté le plus gravé en moi... est.. lorsqu'ils ont décidé de réunir leur argent pour me permettre de voir aussi le film... Je me sentais tellement reconnaissant..

Eng Trad : @NKSubs
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
High Society avec Shindong "Le moment le plus douloureux de ma vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindong membre fixe de "High Society" 09-01-13
» JTBC High Society cut Shindong Eunhyuk & Sungmin 22-12-12
» Sunggyu des Infinite et Shindong des Super Junior se préparent à emménager ensemble pour l'émission JTBC 'High Society'
» High Society 05-01-13 (eng sub)
» Preview de High Society 15-12-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: