*
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère. Empty
MessageSujet: Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère.   Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère. EmptyLun 8 Juil - 17:40

Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère. 20130708-071444

Citation :
On the recent episode of KBS’s “Mamma Mia,” which was aired on July 7, Super Junior’s Shindong appeared as a special MC for the day.

During the episode, Shindong stated, “My girlfriend and my mother are so close, they even drink together without me.”

He continued, “Naturally, as they talked, the topic of gifts came up.” The other MCs then asked, “Among all the gifts you gave to your girlfriend, which shocked your mother the most?”

Shindong answered, “Once, my girlfriend told me there was something she had to buy, so I gave her my credit card. My mother was very disappointed.”

To this, other mothers that appeared on the show agreed as they said, “Of course she would feel disappointed. It would have been very upsetting to her.”


Citation :
Dans le récent épisode de l'émission "Mama Mia" de KBS, qui a été enregistré le 7 Juillet, Shindong de Super Junior est apparu comme MC spécial pour la journée.

Pendant cet épisode, Shindong a déclaré, "Ma petite-amie et ma mère sont vraiment proches, elles boivent même ensemble sans moi."

Il a continué, "Bien entendu, lorsqu'elles discutaient, le thème des cadeaux est arrivé." Les autres MCs ont alors demandé, "Parmi tous les cadeaux que tu as offert à ta petite-amie, lequel à le plus choqué ta mère?"

Shindong a répondut "Une fois, ma petite-amie m'a dit qu'il y avait quelque chose qu'elle avait besoin d'acheter, alors je lui ai donné ma carte de crédit. Ma mère était vraiment déçue."

A cette réponse, les autres mères qui apparaissaient durant l'émission ont acquiescé en disant, "Bien sur qu'elle s'est sentie déçue. Ça a dû être vraiment difficile pour elle."


Source : Soompi via WorldWideELFs
Revenir en haut Aller en bas
 
Shindong prête sa carte de crédit à sa petite-amie, ce qui surprend sa mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Nari (petite amie de Shindong/Shindong's girlfriend) 10-03-13
» Shindong révèle Nari, sa petite amie, lors du 4ème anniversaire de SimSimTaPa
» "Super Junior memory in Hawaii" - Aloha photobook, carte postale de Shindong
» Shindong admet que sa petite amie a G-Dragon en fond d'écran
» Mise à jour du facebook de Nari (petite amie de Shindong) 17-09-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: