*
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14 Empty
MessageSujet: Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14   Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14 EmptyVen 29 Aoû - 18:28

Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14 140828-shindong-news-1

Citation :
Super Junior held a press conference to announce their comeback with 7th album at Imperial Palace Hotel in Nonhyundong, Seoul on August 28th. They talked about plans regarding album promotions and what they feel about making a comeback.

The attention was put on Lee Teuk, who filled the empty spot of Yesung, and other members who have military enlistment in plan such as Shin Dong, Sungmin, and Kyuhyun.

Shin Dong spoke on behalf of other members who will join the army, “I know that there will be many new artists making debut while we serve the country, but we don’t feel burdened by the fact. I trust my members and believe that Super Junior will stay together forever.”

About the military enlistment date, he said “Nothing has been confirmed yet. Although the date approaches, I want to complete the album promotions before enlisting the army.”

During the photo time, the host Jun Hyun Moo only asked Shin Dong to raise his hand in salute and evoked laughs.

Citation :
Les Super Junior ont tenu une conférence de presse pour annoncer leur comeback avec un 7ème album à l'Imperial Palace Hotel à Nonhyundong, ce 28 Août à Séoul. Ils ont parlé des plans concernant la promotion de l'album et ce qu'ils ressentaient à propos de ce comeback.

L'attention était portée sur Leeteuk, qui a rempli le vide de Yesung, et des autres membres qui ont le service militaire de prévu comme Shindong, Sungmin et Kyuhyun

Shindong a parlé au nom des autres membres qui se joindront aussi à l'armé, "Je sais qu'il y aura beaucoup de nouveaux artistes qui débuteront pendant que nous servirons le pays, mais nous ne nous sentons pas accablés par ce fait. Je crois en mes membres et estime que Super Junior resteront ensemble pour toujours".

Concernant la date de l'enrôlement militaire, il a dit "Rien n'a encore été confirmé. Malgré que la date approche, je veux terminer la promotion de l'album avant de m'enrôler dans l'armée".

Pendant les photos, le présentateur Jun Hyun Moo a simplement demandé à Shindong de levé sa main en salut ce qui a suscité des rires.

Source : www.wikikpop.com [YANG, JA YOUNG]
via firnia (sup3rjunior)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des Super Junior pour Stardium - Message de Shindong 06-04-14
» Guirlande de fleurs des Super Junior pour Grill5Taco - Message de Shindong 31-08-13
» Shindong des Super Junior suggère des rendez-vous mensuels pour que les chanteurs apprennent à se connaître
» Sunggyu des Infinite et Shindong des Super Junior se préparent à emménager ensemble pour l'émission JTBC 'High Society'
» Calendrier officiel 2013 des Super Junior + message de Shindong / Super Junior official calendar 2013 + Shindong's message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: