*
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14 Empty
MessageSujet: Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14   Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14 EmptyJeu 6 Nov - 18:11

Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14 Sans_t12
Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14 Sans_t13
Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14 Sans_t14

Citation :
@HeeZZinPang: It's not even 90th anniversary, it's only 9th anniversary but all this fuss.. hoot~(I can't hide my happiness and as I'm bangbang jumping on my bed I'm worrying 'what should I write so that I will appear cool')
ps. In the group chatroom I said "Yah Yesung XXX you uploaded a photo without me in it againㅡㅡ" and Yesungie replied "Hyung I'm sorryㅠㅠ I love youㅠㅠ". The reason why I wanted to clarify this, is because I was worried that the 'Kim Heechul is being bullied rumor' that was controversial(?) on the internet for a long time would appear. #SuperJunior #ELF #KimHeechulisbeingbulliedrumor


Citation :
@HeeZZinPang: Ce n'est même pas le 90ème anniversaire, c'est seulement le 9ème anniversaire mais tout ce bruit.. huée~(Je ne peux pas cacher ma joie et alors que je saute sur mon lit je m'inquiète 'que devrai-je écrire pour que j'ai l'air cool')
ps. Dans la chatroom du groupe j'ai dit "Yah Yesung XXX tu as encore mis en ligne une photo sans moi dessusㅡㅡ" et Yesungie a répondu "Hyung je suis désolé ㅠㅠ Je t'aime ㅠㅠ". La raison pour laquelle je voulais clarifié ça, c'est parce que j'étais inquiet que la 'rumeur Kim Heechul est victime d'intimidation' qui a été une controverse(?)sur internet pendant un moment apparaisse. #SuperJunior #ELF #RumeurKimHeechulestvictimed'intimidation

Sources : @HeeZZinPang & kimheenim @ Instagram
Eng Trad : @13elieveSG
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du twitter/Instagram d'Heechul avec Super Junior 06-11-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du weibo, facebook, Instagram et Twitter de Yesung avec Super Junior 05-11-14
» Mise à jour de l'Instagram de Kangin avec Super Junior 05-11-14
» Mise à jour du twitter de 'A song for you' avec Super Junior 07-11-14
» Mise à jour du twitter de Sukira avec Super Junior 17-09-14
» Mise à jour du weibo d'Hangeng avec Super Junior 06-11-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: SNS-
Sauter vers: