*

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14

AuteurMessage
kie_tten

kie_tten

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Empty
MessageSujet: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:21

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 116
Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Budwcr10

Citation :
@ShinsFriends: has everybody been waiting for my next hint (of 7jib)?? nobody has gotten the first hint right. On and On?? or whatever, that is wrong answer!!! This time, the hint is a picture! ELF, think harder!! Well then, what secret is hidden in this picture, dodoom!

Citation :
@ShinsFriends : Est-ce que tout le monde attendait mon prochain indice (pour le 7jib) ?? Personne n'a trouvé le premier indice. Sans arrêt ?? Ou peu importe, c'est une mauvaise réponse !!! Cette fois l'indice est une photo ! ELF, réfléchissez plus !! Donc, quel secret est caché dans cette photo, dodoom !

Source : @ShinsFriends
Eng Sub : @NKSubs
Fr Trad : kie_tten

Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:32

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Hyuk11

Citation :
@AllRiseSilver: @ShinsFriends ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ this is the best! By `On and On`, I just meant that we are continuously practicing ㅋㅋ

Citation :
@AllRiseSilver: @ShinsFriends ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ C'est le meilleur ! Par 'Sans arrêt', je voulais dire que nous nous entraînons sans cesse ㅋㅋ

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Rep10

Citation :
@ShinsFriends: @AllRiseSilver ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ it's fun~~ ㅎㅎㅎ but what are you doing, not sleeping?? ah.. I really have many hints to give, I just want to give them all randomly!! ㅎㅎ do you not have any hints to give?? ㅋㅋㅋ

Citation :
@ShinsFriends: @AllRiseSilver ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ C'est drôle~~ ㅎㅎㅎ mais qu'est-ce que tu fais, à ne pas dormir ?? Ah.. J'ai vraiment beaucoup d'indices à donner, j'ai simplement envie de les donner tous au hasard !! ㅎㅎ Tu n'as pas d'indices à donner ?? ㅋㅋㅋ

Sources : @ShinsFriends & @AllRiseSilver
Eng Trad : @NKSubs
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:39

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 214

Citation :
@ShinsFriends: Since everyone is so looking forward to it... I will give one more hint.. Shyoong~~ This time it's really difficult, what should we do?? Hmm hmm?? ... Even if so it's good to try again~ (Hint - 135.010 94.17 ) If you can solve this you're really daebak genius!!

Citation :
@ShinsFriends: Puisque tout le monde attend avec impatience... Je vais donner un indice de plus.. Shyoong~~ Cette fois c'est vraiment difficile, que devrions nous faire ?? Hmm hmm ?? ... Même si 'est le cas c'est bien d'essayer de nouveau~ (Indice - 135.010 94.17 ) Si vous pouvez résoudre ça vous êtes vraiment de super génies !!

Eng Trad : @13elieveSG
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:44

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 311

Citation :
@ShinsFriends: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋThank you everyone for trying so hard~ㅎㅎㅎBut you're not genius.ㅋㅋㅋ Fa-Soh-double Re, Mexico, etc it's not all these.ㅋㅋㅋㅋㅋ I'm tired today so I shall sleep first~~ Next time I will give a little easier hints~ ㅠㅠHing..

Citation :
@ShinsFriends: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋMerci à tous d'essayer aussi durement ~ ㅎㅎㅎ Mais vous n'êtes pas des génies ㅋㅋㅋ Fa-Soh-double Re, Mexico, etc ce n'est rien de tout ça ㅋㅋㅋㅋㅋ Je suis fatigué aujourd'hui alors je vais d'abord dormir ~~ La prochaine fois je donnerais un indice un peu plus simple ~ ㅠㅠ Hing..

kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:56

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 410

Citation :
@ShinsFriends: I'm awake!! Why are you guys waiting for me so much?? kkk why are you like this?? You want me to post another comment?? Since you are so frustrated, I (will tell you that) the hints are just related to my parts, and I am giving hints not about the concept but something else. Today's hint ( -ㅣㅣㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣ=ㅣ=ㅣ=ㅣ= )

Citation :
@ShinsFriends: Je suis réveillé !! Pourquoi m'attendez vous autant ?? ㅋㅋㅋ Pourquoi êtes-vous comme ça ?? Vous voulez que je poste un autre commentaire ?? Parce que vous êtes aussi frustrés, je vais vous dire que les indices sont uniquement liés à mes parties, et je ne donne pas d'indices sur le concept mais sur autre chose. L'indice d'aujourd'hui ( -ㅣㅣㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣ=ㅣ=ㅣ=ㅣ= )

kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 13:57

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 510

Citation :
@ShinsFriends : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎㅎㅎㅎ ㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅎㅎㅎ ㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ

kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 14:00

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 610

Citation :
@ShinsFriends : It's got nothing to do with the date.. ㅋㅋ Is that okay?? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎho

Citation :
@ShinsFriends : Ça n'a rien à voir avec la date.. ㅋㅋ Est-ce que c'est bon ?? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎ ho

kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 20:20

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Henry10

Citation :
@henrylau89 : Première performance de ma nouvelle chanson "Bad girl" en live ! Cliquez ici pour regarder !
m.tvcast.naver.com/v/190850

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Henry_10

Citation :
@ShinsFriends : @henrylau89 that's it!! This!! The middle part !! Change the lyrics too!! Neck slice!!!! At the beginning (you should say) private henry!! Scream!!'ㅎㅎ it suits you well~~

Citation :
@ShinsFriends : @henrylau89 C'est ça !! Ça !! La partie du milieu !! Change les paroles aussi !! Neck slice !!!! Au début (tu devrais dire) private Henry !! Cri !! ㅎㅎ Ça te convient bien ~~

Sources : @henrylau89 & @ShinsFriends
Eng Trad : @WorldwideELFs

Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 20:55, édité 1 fois
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 20:30

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Hyuk12

Citation :
@AllRiseSilver a pic from the midst of the MV filming! #i'mnotdoinganythingfromthe7thalbum #gosleep http://instagram.com/p/rcpjBOib-N/

Citation :
@AllRiseSilver : Une photo en pleins milieu du tournage du MV ! #jenefaisrienconcernantle7èmealbum #vadormir http://instagram.com/p/rcpjBOib-N/

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Hyuk_r10

Citation :
@ShinsFriends : @AllRiseSilver @ryeong9 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋah~~~ you guys are full of sense~~

Citation :
@ShinFriends : @AllRiseSilver @ryeong9 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ah ~~~ Vous les gars êtes pleins de bon sens ~~

Sources : @AllRiseSilver, eunhyukee44 @ Instagram & @ShinsFriends
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 20:36

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 1111

Citation :
@ShinsFriends : I know I know, the hints so far have been very hard!! The level of difficulty was 1...sorry sorry... here!!! round 2~~~ ( Do Cupin ) ... oh!! I`m up!!
http://t.co/sibDc6Nl1Q

(news article says a 13 years old young golf prodigy (pronounced shindong) is rising)

Citation :
@ShinsFriends : Je sais je sais, les indices ont été jusqu'à présent très difficiles !! Le niveau de difficulté était de 1... désolé désolé... Voilà !!! Le round 2 ~~~ ( Do Cupin ) ... oh !! Je suis prêt !!
http://t.co/sibDc6Nl1Q

(Les news de l'article disent qu'un jeune golfeur prodige (qui se prononce shindong) de 13 ans est en hausse)

Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 20:53, édité 1 fois
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 20:44

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Hyuk_210

Citation :
@AllRiseSilver : ah~~~that ticketing-for-canceled-tickets, or whatever? #Itoldyoutogotosleep
http://instagram.com/p/rcq2dQCbwz/

Citation :
@AllRiseSilver : Ah~~~ C'est une billetterie pour tickets annulés, ou quoi ? #jet'aiditd'allerdormir
http://instagram.com/p/rcq2dQCbwz/

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Hyuk_r11

Citation :
@ShinsFriends : @AllRiseSilver ah.. i thought it wasn`t loading so.. I kept pressing.. refresh.. what is this.. I was tricked..

Citation :
@ShinsFriends : @AllRiseSilver Ah.. Je pensais que ça ne chargeait pas donc.. Je continuais d'appuyer..
actualiser.. qu'est ce que c'est que ça.. J'ai été piégé..

Sources : @AllRiseSilver, eunhyukee44 @ Instagram & @ShinsFriends

Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 20:51, édité 1 fois
kie_tten

kie_tten

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 EmptyVen 8 Aoû - 20:51

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 2212

Citation :
@ShinsFriends : the link isn`t the hint~~~ what's in the ( ) is the hint~~~ㅠㅠ link was just because I saw it when I searched Shindong.. it's not relevant at all..ㅠㅠ babu...

Citation :
@ShinsFriends : Le lien n'est pas l'indice~~~ Ce qui est entre parenthèses est l'indice~~~ ㅠㅠ Le lien était simplement parce que j'ai vu ça en recherchant Shindong.. Ce n'est pas du tout pertinent.. ㅠㅠ Idiot...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14   Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Empty

Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14
Page 1 sur 1