| Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kie_tten
| Sujet: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 13:21 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends: has everybody been waiting for my next hint (of 7jib)?? nobody has gotten the first hint right. On and On?? or whatever, that is wrong answer!!! This time, the hint is a picture! ELF, think harder!! Well then, what secret is hidden in this picture, dodoom!
- Citation :
- @ShinsFriends : Est-ce que tout le monde attendait mon prochain indice (pour le 7jib) ?? Personne n'a trouvé le premier indice. Sans arrêt ?? Ou peu importe, c'est une mauvaise réponse !!! Cette fois l'indice est une photo ! ELF, réfléchissez plus !! Donc, quel secret est caché dans cette photo, dodoom !
Source : @ShinsFriends Eng Sub : @NKSubs Fr Trad : kie_tten
Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
kie_tten
| |
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends: Since everyone is so looking forward to it... I will give one more hint.. Shyoong~~ This time it's really difficult, what should we do?? Hmm hmm?? ... Even if so it's good to try again~ (Hint - 135.010 94.17 ) If you can solve this you're really daebak genius!!
- Citation :
- @ShinsFriends: Puisque tout le monde attend avec impatience... Je vais donner un indice de plus.. Shyoong~~ Cette fois c'est vraiment difficile, que devrions nous faire ?? Hmm hmm ?? ... Même si 'est le cas c'est bien d'essayer de nouveau~ (Indice - 135.010 94.17 ) Si vous pouvez résoudre ça vous êtes vraiment de super génies !!
Source : @ShinsFriends Eng Trad : @13elieveSG Fr Trad : kie_tten | |
|
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋThank you everyone for trying so hard~ㅎㅎㅎBut you're not genius.ㅋㅋㅋ Fa-Soh-double Re, Mexico, etc it's not all these.ㅋㅋㅋㅋㅋ I'm tired today so I shall sleep first~~ Next time I will give a little easier hints~ ㅠㅠHing..
- Citation :
- @ShinsFriends: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋMerci à tous d'essayer aussi durement ~ ㅎㅎㅎ Mais vous n'êtes pas des génies ㅋㅋㅋ Fa-Soh-double Re, Mexico, etc ce n'est rien de tout ça ㅋㅋㅋㅋㅋ Je suis fatigué aujourd'hui alors je vais d'abord dormir ~~ La prochaine fois je donnerais un indice un peu plus simple ~ ㅠㅠ Hing..
|
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 13:56 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends: I'm awake!! Why are you guys waiting for me so much?? kkk why are you like this?? You want me to post another comment?? Since you are so frustrated, I (will tell you that) the hints are just related to my parts, and I am giving hints not about the concept but something else. Today's hint ( -ㅣㅣㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣ=ㅣ=ㅣ=ㅣ= )
- Citation :
- @ShinsFriends: Je suis réveillé !! Pourquoi m'attendez vous autant ?? ㅋㅋㅋ Pourquoi êtes-vous comme ça ?? Vous voulez que je poste un autre commentaire ?? Parce que vous êtes aussi frustrés, je vais vous dire que les indices sont uniquement liés à mes parties, et je ne donne pas d'indices sur le concept mais sur autre chose. L'indice d'aujourd'hui ( -ㅣㅣㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣㅣ-ㅣ-ㅣ=ㅣ=ㅣ=ㅣ= )
Source : @ShinsFriends Eng Trad : @NKSubs Fr Trad : kie_tten | |
|
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 13:57 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎㅎㅎㅎ ㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅎㅎㅎ ㅋㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ
Source : @ShinsFriends | |
|
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 14:00 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends : It's got nothing to do with the date.. ㅋㅋ Is that okay?? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎho
- Citation :
- @ShinsFriends : Ça n'a rien à voir avec la date.. ㅋㅋ Est-ce que c'est bon ?? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ㅎㅎ ho
|
| |
kie_tten
| |
| |
kie_tten
| |
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 20:36 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends : I know I know, the hints so far have been very hard!! The level of difficulty was 1...sorry sorry... here!!! round 2~~~ ( Do Cupin ) ... oh!! I`m up!!
http://t.co/sibDc6Nl1Q
(news article says a 13 years old young golf prodigy (pronounced shindong) is rising) - Citation :
- @ShinsFriends : Je sais je sais, les indices ont été jusqu'à présent très difficiles !! Le niveau de difficulté était de 1... désolé désolé... Voilà !!! Le round 2 ~~~ ( Do Cupin ) ... oh !! Je suis prêt !!
http://t.co/sibDc6Nl1Q
(Les news de l'article disent qu'un jeune golfeur prodige (qui se prononce shindong) de 13 ans est en hausse) Source : @ShinsFriends Eng Trad : @NKSubs Fr Trad : kie_tten
Dernière édition par kie_tten le Ven 8 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
kie_tten
| |
| |
kie_tten
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 Ven 8 Aoû - 20:51 | |
| - Citation :
- @ShinsFriends : the link isn`t the hint~~~ what's in the ( ) is the hint~~~ㅠㅠ link was just because I saw it when I searched Shindong.. it's not relevant at all..ㅠㅠ babu...
- Citation :
- @ShinsFriends : Le lien n'est pas l'indice~~~ Ce qui est entre parenthèses est l'indice~~~ ㅠㅠ Le lien était simplement parce que j'ai vu ça en recherchant Shindong.. Ce n'est pas du tout pertinent.. ㅠㅠ Idiot...
Source : @ShinsFriends Eng Trad : @NKSubs Fr Trad : kie_tten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 | |
| |
|
| |
| Mise à jour du twitter de Shindong + réponse d'Eunhyuk 08-08-14 | |
|