kie_tten
| Sujet: Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14 Sam 1 Nov - 18:14 | |
| - Citation :
- "I took O. I utilized pictures of my eye as the jacket image with the feeling of the world through Shindong’s eyes. My album concept is the manual. It is like a manual that you can have when you buy a thing so you can see it as the manual for the 7th edition album. And additionally I characterized members like the characters in computer games, and introduced capacity of each member one by one."
- Citation :
- "J'ai pris O. J'ai utilisé une photo de mon œil pour l'image de couverture avec le sentiment de voir le monde à travers les yeux de Shindong. Le concept de mon album est le manuel. C'est comme un manuel que vous pouvez avoir lorsque vous achetez quelque chose, donc vous pouvez voir ça comme le manuel pour l'édition du 7ème album. Et en outre j'ai décrit les membres comme les personnages dans les jeux de pc, et présenté les capacités de chaque membre un par un."
Source : Naver Starcast Eng Trad : @haehyukkiss Fr Trad : kie_tten via @ShinsFriends | |
|