*
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

  Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

 Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13 Empty
MessageSujet: Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13    Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13 EmptyLun 28 Jan - 21:29

 Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13 Vvircc10

Citation :
À quel point exactement est riche Siwon, le plus célèbre battement de coeur du boys band au top Super junior ?

Son confrère Shindong ne le sait pas, mais est impatient de le découvrir.

En fait, si il avait à choisir un membre des Super Junior pour une interview pour Idol Fun Club 2 ou il est présentateur avec Tak Jae Hoon, Jang Dong Min and Yoo Sang Moo, ce serait Siwon. Cette révélation a eu lieu lors d'une interview avec The New Paper jeudi dernier à la CJ Entertainment & Media Centre, ou il enregistre le populaire talk show musical.

Shindong, 27 ans, jongle à la fois entre sa carrière de présentateur et de chanteur depuis sept ans. Après avoir remporté le concours du meilleur jeune talent de la SM en 2005 et signé avec la SM Entertainment, il c'est d'abord distingué des membres des Super Junior pour son poids -qui selon les rumeurs était autour des 106kg- et son incontestable non look d'idole. Il est l'un des rappeurs et danseurs principal du super groupe de neuf hommes et est connu pour son style comique.

En 2008, il décide de faire un régime, il aurait perdu 19kg. Il se maintient depuis à peu-près au même poids. Lorsqu'il c'est pesé lors d'un épisode d'Idol Fun Club 2 en avril dernier, il était autour des 92kg.

Shindong a rejoint Idol Fun Club en mars dernier pour la seconde saison de l'émission. Le talk show musical est enregistré chaque Lundi de 7pm à 10pm sur la chaine M (SingTel mio TV Ch 518 et StarHub Ch 824 et 874).
Les présentateurs s'habillent comme le légendaire groupe anglais 'The Beatles' - avec Shindong qui est supposé ressembler à Paul McCartney - et interview un comité d'invités célèbres.
Le show a fait sensation en Corée du Sud pour les nombreuses révélations intimes des idoles de Kpop.

Pour notre interview avec Shindong, nous avons seulement été autorisé à poser des questions à partir d'une liste approuvée et dans un ordre pré-déterminé. Malgré cela, l'artiste de variétés rondelet avec sa grande personnalité ne nous a pas déçus, ce qui a donné des réponses détaillées et parfois humoristiques aux questions en apparence anodines.

Lorsque nous lui avons demandé lequel de ses camarades des Super Junior il aimerait interviewer, et quelles questions il lui poserait, il a choisit Siwon.
"Il y a eu un épisode ou certains membres des Super Junior étaient présents, mais Siwon n'était pas parmi eux, et j'ai toujours été curieux de savoir combien d'argent et de biens sa famille a." a t-il dit en riant.

Les antécédents familiaux de Siwon ont toujours été au centre de l'attention des médias. Jusqu'en 2010, il était seulement connu que le jeune homme de 25ans, était issu d'une famille riche et que son père était le directeur d'une société de commerce.
En Janvier 2011, le portail de divertissement Sud Coréen EDAILY SPN a mené une enquête sur le nouveau directeur adjoint Choi Ki Ho de la Boryung Pharmaceutical Group, et il a été découvert que celui ci était le père de Siwon.

Les questions de Shindong pour Siwon ne s'arrêtent pas la.

Il a ajouté: "Je me demande combien d'argent il dépense en une journée et quelle est la chose la plus coûteuse qu'il possède. Je suis généralement très curieux à propos de ses finances et je suis sur que les téléspectateurs sont aussi curieux de savoir".

La perspicacité de Shindong pour deviner ce que désirent savoir les téléspectateurs de Idol Fun Club vient de son expérience en tant que présentateur télévisé et radio. Et comme tout bon journaliste, il connait l'importance d'obtenir le contenu exclusif de ses interlocuteurs.
"Il est important que nos invités partagent une histoire dont ils n'ont jamais parlé dans d'autres émissions. Donc, en tant que présentateurs, nous devons regarder les émissions de variétés auxquels nos invités ont participé et c'est assez difficile" a t-il déclaré.

Dans une autre interview, le directeur de production Yoon Il Han a déclaré au New Paper que les invités sont prévenus à l'avance qu'ils devront partager leurs histoires personnelles pendant l'émission, comme leurs anciennes relations ou leur premier baiser.

Shindong a ajouté: "Certains d'entres eux peuvent ne pas accepter de partager leur histoire, mais il appartient aux présentateurs de convaincre les invités, car ils posent des questions sur lesquelles les fans se sont toujours interrogés".

Shindong reconnait que ce n'est pas une mince affaire, mais lui et ses collègues ont trouvés un moyen de contourner cela.
"Quand ils viennent à l'émission pour la première fois, nous les taquinons, en espérant que cela aidera à détendre l'atmosphère avant de poser les questions personnelles." a t-il dit. "Mais certains invités sont extrêmement choqués et se demandent comment ils peuvent être traité de cette manière lors d'une émission de télévision."

"Mais toutes les blagues ne sont pas diffusés et parfois (Jang et Woo) se moquent d'eux-mêmes pour mettre les invités à l'aise. En contrepartie, si les invités s'ouvrent à moitié autant que les présentateurs, ils dévoilent déjà beaucoup de choses sur eux-mêmes."

Cependant, les rôles ont été inversés avec Shindong en septembre dernier. Racontant l'histoire avec amusement, il explique que des questions personnelles ont été posées aux membres des Rainbow par Tak, mais qu'elles avaient été évitées.
"Alors Tak en colère, leur a demandé pourquoi elles ne répondaient pas aux questions. Elles ont rétorqués en disant 'Pourquoi ne questionnez-vous pas les autres invités ?'. Tak s'est énervé et est partie en claquant la porte". Se souvient-il.
Se sentant complètement perdu, Shindong a dit qu'il qu'il avait désespérément essayé de sauver l'émission, quand Tak est revenu avec un gâteau d'anniversaire.
"C'était une surprise pour mon anniversaire, mais j'ai fondu en larmes car j'étais le seul à savoir quoi faire dans cette situation. Je n'oublierais jamais cet incident."


La version anglaise ici / The english version here


Source : AsiaOne by Mervin Tay (via Sup3rJunior)
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior Shindong sous le feu des projecteurs 27-01-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier officiel 2013 des Super Junior + message de Shindong / Super Junior official calendar 2013 + Shindong's message
» Shindong des Super Junior est-il plus drôle qu'un humoriste ? 09-02-13
» Shindong des Super Junior s'est montré plus svelte à la conférence de presse des EXO 28-11-13
» Messages des Super Junior pour Stardium - Message de Shindong 06-04-14
» Shindong des Super Junior révèle un peu de la vie amoureuse des MBLAQ 10-06-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: