*

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Twitter 01-04-13

AuteurMessage
kie_tten

kie_tten

Twitter 01-04-13 Empty
MessageSujet: Twitter 01-04-13   Twitter 01-04-13 EmptyLun 1 Avr - 16:33

Twitter 01-04-13 1_bmp11

Citation :
It’s april fools day…what should i do??? Ah.. I remember I uploaded my ‘plastic surgery’ photo in past ㅋㅋㅋㅋ

Citation :
C'est le premier Avril aujourd'hui...qu'est-ce que je pourrais faire??? Ah.. Je me souviens que j'avais posté une photo de mon 'opération esthétique' dans le passé ㅋㅋㅋㅋ

Twitter 01-04-13 2_bmp11
Twitter 01-04-13 Bgu8mi10

Citation :
I!!! Bought a Mac Book*!!! Finally!! Ah~~~~ I wanted one!! Finally!! Assa**!! I will play with it all night!! ㅋㅋㅋㅋ What should I try first?? First.. I heard the sound is great so I will try listening first!!

Citation :
J'ai!!! Acheté un Mac Book*!!! Enfin!! Ah~~~~ J'en voulais un!! Enfin!! Assa**!! Je vais m'amuser avec toute la nuit!! ㅋㅋㅋㅋ Qu'est-ce que je devrais faire en premier?? Déjà.. J'ai entendu dire que le son était bon donc je vais d'abord essayer de l'écouter!!

*In korean, word for drum sounds like 'book' / En Coréen, le mot tambour se dit aussi 'book'
** Whoop / Cri de joie

Twitter 01-04-13 3_bmp10
Twitter 01-04-13 Bgu-dx10

Citation :
Took a picture with ‘That Winter’ (drama)’s Jo Insung (OhSoo) hyungnim~~ Your face is a bit bigger than mine.. ㅠㅠ I have a celebrity (sized) face~~^^ (ah.. Insung hyungnim, sorry for uploading the picture without a word.^^)

Citation :
J'ai pris une photo avec Jo InSung (OhSoo) hyungnim de 'That Winter' (drama) ~~ Votre visage est un peu plus grand que le mien..ㅠㅠ J'ai un visage de célébrité~~~^^ (ah.. InSung hyungnim, désolé d'avoir posté une photo sans en avoir parlé avant^^)

Source : @ShinsFriends
Eng Trad : NKSubs
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas

Twitter 01-04-13
Page 1 sur 1