*
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)  Empty
MessageSujet: Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)    Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)  EmptyLun 8 Juil - 20:27

Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)  1016772_493675334035481_971569895_n

Citation :
As a guest on the latest episode of KBS 2TV's 'Happy Together', Henry revealed the older members from Super Junior had been teaching him incredibly cheesy pick up lines. He said, "Shindong - wait- ... I mean, a hyung I know - told me that if a woman asked me where I was, I should answer, 'In your heart'. He also told me that if they asked which seul (alcohol) I like, I should answer, 'your eep seul (lips)."

Citation :
Invité dans le dernier épisode de KBS 2TV 'Happy Together', Henry a révélé que les membres les plus âgés de Super Junior lui avaient enseigné des phrases incroyablement ringardes. Il a dit, "Shindong - attendez- ... Je veux dire, un hyung que je connais, m'a dit que si une femme me demandait ou j'étais, je devais répondre, 'Dans ton coeur'. Il a aussi dit que si elles demandaient quel seul (alcool) j'aimais, je devais répondre, 'tes eep seul (tes lèvres)."

Source : allkpop via Only4Shindong
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindong des Super Junior révèle un peu de la vie amoureuse des MBLAQ 10-06-13
» Conversation twitter entre Shindong & Henry 06-06-13
» Shindong révèle Nari, sa petite amie, lors du 4ème anniversaire de SimSimTaPa
» Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14
» Shindong & Eunhyuk au mariage de Huh Gak 03-10-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: