*
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14 Empty
MessageSujet: Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14   Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14 EmptyLun 1 Sep - 19:04

Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14 09

Citation :
I am now repeating the process of writing and erasing. I really don't know how to express this good feeling and thankful thoughts. Really. I will just!! Show it on the stage!! Everyone, sorry for being unable to express myself. Yes, that's true. The people that have the hardest time while producing this album are the song writer, lyrics writer, singer, producer, choreographer, manager, stylist, photographer, etc.. there are countless people but!! You guys, who anticipate and listen, have to be there (for that to happen) so, sigh.. I think I was living with a really big delusion. How to say.. 'I'm always showing you guys this really cool look of me, and the funny side of me! so you guys have to always anticipate and wait for me..' Why did I think that way... Anyways thank you. I think this is the first time I wrote my true feelings on 'Thanks To', without calculating (what to say). Sorry, and sorry again. From now on, I will only write real 'Thanks To' on 'Thanks To's... Thank you, everlasting friends~

Citation :
Je répète en ce moment le procédé d'écrire et effacer. Je ne sais vraiment pas comment exprimer ce super sentiment et ses pensées reconnaissantes. Vraiment. Je vais juste le faire !! Je vais le montrer sur scène !! Tout le monde, je suis vraiment désolé d'être incapable de m'exprimer. Oui, c'est vrai. Les personnes qui ont eu les moments les plus difficiles pour la production de cet album sont les compositeurs, paroliers, producteurs, chorégrahes, managers, stylistes, photographes, etc... Il y a d'innombrable personnes mais !! Vous les gars, qui avez attendu et écouté, devez être là (pour que ça se produise) donc, soupire. Je pense que je vivais dans une grande désillusion. Comment dire.. 'Je vous montre toujours ce côté vraiment cool de moi, et mon côté drôle ! Donc vous devez toujours anticipez et m'attendre..' Pourquoi ai-je pensé de cette façon.. Bref, merci. Je pense que c'est la première fois que j'écris mes réels sentiments dans les 'Remerciements', sans calculs (que dire). Désolé, et encore désolé. A partir de maintenant, j'écrierai seulement de véritables 'Remerciements' dans les 'Remerciements'... Merci, amis éternels~

Eng Trad : @NKSubs
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des Super Junior pour Stardium - Message de Shindong 06-04-14
» Message de Shindong pour le mariage de Jihun 01-11-14
» Message de Shindong pour la SMTown Week Exhibition 21-12-13
» Guirlande de fleurs des Super Junior pour Grill5Taco - Message de Shindong 31-08-13
» Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: