*
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 indices de Shindong (réponses)

Aller en bas 
AuteurMessage
Min

Min


Messages : 573
Date d'inscription : 26/09/2012

indices de Shindong (réponses)  Empty
MessageSujet: indices de Shindong (réponses)    indices de Shindong (réponses)  EmptySam 29 Sep - 16:06

Citation :
These are the answers to Shindong’s hints !!
First, thank you for your interest !! It was really fun!..
I’m sorry that I couldn’t give you more.. But, it’s not easy making these hints !! haha

First, I will tell you about the rules of the hints .. ^^The hints can be separated into two groups…

It’s the order of the hints.. Even and odd numbers..Even number ones are about the choreography & formation..And odd number ones are about parts.

First: “The coming together of points that are equidistant from a fixed point”Answer: “Circle” We start out in a circle ^^

Third: “Teen Top, Lee Ssang, Hyun Sook, 2ne1″Answer: “Clap” All of those singers have songs that have the word clap in the title.. Clapping is part of our choreography during the chorus? haha

Fifth: “The picture is the hint” The picture is from Starking that Teukie hyung is the MC for.. It’s a picture of an article when I searched up rolling on the side.. That’s why it was the hint..Answer: “We roll on our side as part of our choreography.” We all roll during Siwon’s first part .. ^^

Seventh: “lie”Answer: It wasn’t a lie, but to lie (down).. During Kangin hyung’s part, the 5 in front of him lie down!! ^^ haha

ninth: “From heaven 3000 to 1500″Answer: This is Leeteuk hyung’s part in the 2nd verse.. What I wanted to hint was.. At Kimbap Heaven (It’s a name of a chain restaurant that sells Kimbap), one line (of Kimbap) is 1500 won.. So, I wanted to say was that from two lines, it becomes one line.. haha During Leeteuk’s part of 2nd verse, it goes ‘Sexy sexy sexy sexy’ and then when it’s Kyuhyun’s part, we all gather in one line.. It’s that part ^^ haha Was that too hard?? ;;;;

Now, it’s for the even-numbered ones – about members’ parts.. I’m sorry I could only hint about the 1st verse ^^

Second: “Link” The hint was about an article..Answer: If you look at the article.. ‘Every player hint’ !! The first part !! It’s an all part .. ^^ Everyone sings in the beginning !!!… Was this one too hard as well?? hahaha

Fourth: “Simone Jean Antoine Forre”Answer: That’s right.. It’s the name of the artist that comes up if you type in Siwon’s birthday.. Good job on researching !! Very good !!

Sixth: “Camille Roqueplan”Answer: You guys are amazing !!… It’s the name of the artist that comes up if you search Donghae’s birthday !! Once again, good job !! ^^

Eighth: “Secret”Answer: Name of Kyuhyun’s fancafe !! But everyone thought.. that this would be too easy to be a hint.. but that’s the only thing that I can think of ~~… hahaha But, the answer really was Kyuhyun !!!

Last, tenth: “Red Production”Answer: Ryeowook Sungmin is the answer.. Everyone, stop thinking weird things !!! ahhhhh ~~~~~ hahahaha Everyone is probably wondering how that works.. Red production!! Red in Korean is Hong!! Production is the actual word of PD.. Therefore, the hint is Sukira’s Hong PD !!

That is all for Shindong’s 6th album hints!!!I had so much fun.. I know that some got headaches and some had fun..
I am really bad at expressing..
I hope you know that this is the way for me to communicate through fun things..
I can’t say anything if it’s right in front me..
I haven’t said that I loved my parents in front of them for the past 28 years of my life..
Everyone remembers Shindong as the outgoing and bright guy..
But if others see me by myself or see me closely, they ask me if something is wrong..
But, that is definitely not it!! It’s because I’m shy..
I feel energized when I am with my members..So, I hope you realize that this is the way for me to express my affection for you!!

6th album promotions have started.. I will work hard !! ^^This was Shindong.. No, Super Junior’s Shindong.. No..ELF’s Super Junior’s Shindong..Then, everyone!! Peace~!!

Citation :
Ce sont les réponses aux indices de Shindong !!
Tout d'abord, merci pour votre intérêt !! C'était vraiment marrant !..
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous en donner plus.. Mais, ce n'est pas facile de faire ces indices !! haha

D'abord, je vais vous dire les règles des indices .. ^^
Les indices peuvent être séparé en deux groupes...

C'est l'ordre des indices.. Nombres pairs et impairs..
Les nombres impairs sont à propos de la chorégraphie et des placements..
Et les nombres pairs sont par rapport aux parties.

Premier : "Le rapprochement des points qui sont à équidistant d'un point fixe"
Réponse : "Cercle" Nous commençont en un Answer: “Circle” We start out in a circle ^^

Troisième : "Teen Top, Lee Ssang, Hyun Sook, 2ne1″
Réponse : "Clap" Tous les artistes ont des chansons ayant le mot "clap" dans le titre... Frapper des mains est une partie de notre chorégraphie pendant le refrain ? haha

Cinquième : Fifth: “la photo est l'indice” La photo vient de Starking où Teukie hyung est MC.. C'est une photo d'un article quand je cherchais et qui se déroulait sur sur le côté.. C'est pourquoi c'était un indice..
Réponse : "Nous roulons sur notre côté dans une partie de notre chorégraphie" Nous roulons tous pendant la première partie de Siwon .. ^^

Septième : “lie”
Réponse : Ce n'était pas un mensongle, mais s'allonger.. Pendant la partie de Kangin hyung, les 5 de devant s'allonge !! ^^ haha

Neuvième :"Du paradis 3000 à 1500"
Réponse : C'est la partie de Leeteuk hyung dans le seconde verset.. Ce que je voulais donner comme indice était... Qu'à Kimbap Heaven (nom d'une chaîne de restaurant qui vend du kimbap), une ligne (de Kimbap) est à 15000 won... Donc, je voulais dire que de deux lignes, c'est devenu une ligne.. haha Pendant la partie de Leeteuk hyung dans le deuxième verset, ça devient "sexy sexy sexy sexy" et quand c'est la partie de Kyuhyun, nous nous rassemblons tous en une ligne... C'est cette partie ^^ haha Était-ce trop dur?? ;;;

Maintenant, ce sont les nombres pairs - par rapport aux partie des membres... Je suis désolé j'ai seulement plus donner des indices sur le premier verset ^^

Deuxième : “Lien” L'indice était par rapport à un article..
Réponse : Si vous regardez l'article.. 'Chaque joueur marque' !! La première partie !! C'est une partie pour tout le monde.. ^^ Tout le monde chante le début !!!... Était-ce aussi trop dur?? hahaha

Quatrième : "Simeon Jean Antoine Fort"
Réponse : C'est ça... C'est le nom d'un artiste qui s'affiche quand vous tapez la date d'anniversaire de Siwon... Bon travail de recherche !! Très bon !!

Sixième : "Camille Roqueplan"
Réponse : Vous êtes impressionnant !!... C'est le nom d'un artiste qui s'affiche si vous recherchez la date d'anniversaire de Donghae !! Encore une fois, bon travail !! ^^

Huitième : "Secret"
Réponse : Le nom du fancafé de Kyuhyun !! Mais tout le monde pensait.. que ce serait un indice facile.. Mais ce n'était que la seule chose à laquelle j'avais pensé ~~... hahaha Mais, la réponse était vraiment Kyuhyun !!!

Le dernier, dixième : "Production rouge"
Réponse : Ryeowook Sungmin sont la réponse.. tout le minde, arrêtez de penser à des choses bizarre !!! ahhhhh ~~~~~ hahahaha Tout le monde est surement en train de se demander comment ça marche.. Production rouge :: Rouge en coréen c'est Hong :: Production c'est actuellement le mot PD.. En effet, l'indice était Hong PD de Sukira !!

C'est tout pour les indices de Shindong pour le 6ème album !!!
Je me suis beaucoup amusé.. Je sais que certains ont eu des maux de tête et d'autre se sont amusés..
Je suis vraiment mauvais pour m'exprimer..
J'espère que vous savez que c'est ma façon de communiquer via des choses drôles..
Je ne peux rien dire si c'est juste en face de moi..
Je n'ai pas dit que j'aimais mes parents en face d'eux durant ces 28 dernières années de ma vie..
Tout le monde se souvient de Shindong comme l'ouvert et gars brillant..
Mais si les autres me voient seul ou proche, ils me demandent si quelque chose ne va pas..
Mais, ce n'est définitivement pas ça !! C'est parce que je suis timide..
Je me sens en pleine forme quand je suis avec mes membres..
Donc, j'espère que vous réalisez que c'est ma façon d'exprimer mon affection pour vous !!

La promotion pour le 6ème album a commencé.. Je vais travailler dur !! ^^
C'était Shindong.. non, Shindong des Super Junior.. Non..
Shindong des Super Junior des ELF

Bon, tout le monde !! Paix~ !

Source : me2day de Shindong
ENG : Jee (@jeee54) at sup3rjunior.com
FR : @MYH_Min
Revenir en haut Aller en bas
 
indices de Shindong (réponses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMTown kakaotalk - Interview pour la SMTown Week Exhibition (réponses de Shindong) 21-12-13
» Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)
» Twitter Nari (petite amie de Shindong/Shindong's girlfriend) 26-03-13
» Twitter Nari (petite amie de Shindong/Shindong's girlfriend) 10-03-13
» Shindong pose avec un cameraman de KBS dans les coulisses du SS5 au Brésil / Shindong with a cameraman of KBS in the backstage of SS5 Brazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: