*
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shindong a failli se séparer de sa copine

Aller en bas 
AuteurMessage
Min

Min


Messages : 573
Date d'inscription : 26/09/2012

Shindong a failli se séparer de sa copine Empty
MessageSujet: Shindong a failli se séparer de sa copine   Shindong a failli se séparer de sa copine EmptyLun 1 Oct - 16:16

Citation :
Super Junior‘s Shindong who publicly announced his relationship in the past opened up about a time he and his girlfriend nearly broke up.

On the July 17th broadcast of SBS ‘Strong Heart‘, the singer began, “There was once a time where a huge misunderstanding had brewed between my girlfriend and I, and we nearly broke up. To be honest, I had told our friends and everyone around us that we really did break up.”

“My girlfriend had heard some rumors that I was with another woman, and she began to become suspicious,” he explained. “As [Super Junior] began promoting more and more overseas, it became harder for us to contact one another. Then I saw on her SNS (Social Networking Site) that she had posted a photo she had affectionately taken with another man.”

He continued, “I had thought that she was cheating on me with another man, and I could not seem to contact her. I had told everyone that we had broken up, but it turns out everything was just a huge misunderstanding.”

Much to everyone’s relief, however, the singer explained that everything was back to normal. “We had a long talk, and we resolved all the misunderstandings,” he said. “We are still going very strong today.”

Citation :
Shindong des Super Junior qui a annoncé publiquement sa relation dans le passé a parlé d'un épisode dans lequel il s'était presque séparé de sa copine.

Dans l'épisode du 17 juillet de Strong Heart de SBS, le chanteur a commencé "Une fois, un gros malentendu s'est formé entre my petite amie et moi et nous nous sommes presque séparé. Pour être honnête, j'ai dis à nos amis et à tout le monde autour de nous que nous nous étions séparé."

"Ma petite amie avait entendu quelques rumeurs comme quoi j'étais avec une autre femme et elle a commencé a devenir suspicieuse." il expliqua. "Comme nous [super junior] commencions à promouvoir de plus en plus dans les autres pays, c'était devenu dur pour nous de nous contacter. Puis, j'ai vu sur son SNS (Social Networking Site) qu'elle avait posté une photo qu'elle avait prise affectueusement avec un autre homme."

Il continua, "J'ai pensé qu'elle me trompait avec un autre homme et je ne pouvais pas la joindre. J'ai dis à tout le monde que nous nous étions séparé mais il semblait que tout n'était qu'un énorme malentendu."

Au grand soulagement de tout le monde, toutefois, le chanteur expliqua que tout était redevenu comme avant. "Nous avons eu une longue discution et nous avons résol tous les malentendu" dit-il. "Nous continuons d'être très fort aujourd'hui."

Shindong a failli se séparer de sa copine 20120710

Source : Newsen
ENG : AllKpop
FR : @MYH_Min
Revenir en haut Aller en bas
 
Shindong a failli se séparer de sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry révèle les phrases ringardes que Shindong et Eunhyuk lui ont appris (partie sur Shindong)
» Twitter Nari (petite amie de Shindong/Shindong's girlfriend) 26-03-13
» Twitter Nari (petite amie de Shindong/Shindong's girlfriend) 10-03-13
» Shindong pose avec un cameraman de KBS dans les coulisses du SS5 au Brésil / Shindong with a cameraman of KBS in the backstage of SS5 Brazil
» Shindong à l'immeuble KBS / Shindong at KBS building 28-12-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: