*
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14 Empty
MessageSujet: Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14   Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14 EmptyDim 6 Juil - 17:02

Citation :
"Hello everyone, I am SHINee’s Minho. Hyung, where are you going? I have many memories at Shimshimtapa and interesting memories with the members. Personally, I have been a fixed guest when I was still a rookie. Been through wonderful times. Hearing that Shindong hyung is going away, I feel that it is a pity and it is really sad. Hyung, it has been hard on you during this period and fighting! Listeners, don’t forget our Shindong hyung ok~ Please give Shindong hyung lots of support too. Shindong hyung, you have worked hard. Bye bye~"

Citation :
"Bonjour tout le monde, je suis Minho de SHINee. Hyung, ou vas-tu ? J'ai beaucoup de souvenirs à SimSimTapa et d'intéressants souvenirs avec les membres. J'ai été personnellement un membre fixe lorsque j'étais encore rookie. J'ai vécu des moments merveilleux. En apprenant que Shindong hyung s'en va, je pense que c'est dommage et vraiment triste. Hyung, ça a été dur pour toi pendant cette période et courage ! Les auditeurs, n'oubliez pas notre Shindong hyung ok~ S'il-vous-plaît donnez aussi beaucoup de soutien à Shindong. Shindong hyung, tu as travaillé dur. Bye Bye~"

Source : 金圣诞是理想型
Eng Trad : squishyjinki
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Shindong pour le mariage de Jihun 01-11-14
» Message de Shindong pour la SMTown Week Exhibition 21-12-13
» Message d'encouragement de Shindong & Leeteuk pour I am a singer
» Guirlande de fleurs des Super Junior pour Grill5Taco - Message de Shindong 31-08-13
» Message de Shindong pour la partie remerciements de Mamacita 01-09-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: