*
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14 Empty
MessageSujet: Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14   Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14 EmptySam 1 Nov - 18:14

Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14 B1urnf10

Citation :
"I took O. I utilized pictures of my eye as the jacket image with the feeling of the world through Shindong’s eyes. My album concept is the manual. It is like a manual that you can have when you buy a thing so you can see it as the manual for the 7th edition album. And additionally I characterized members like the characters in computer games, and introduced capacity of each member one by one."

Citation :
"J'ai pris O. J'ai utilisé une photo de mon œil pour l'image de couverture avec le sentiment de voir le monde à travers les yeux de Shindong. Le concept de mon album est le manuel. C'est comme un manuel que vous pouvez avoir lorsque vous achetez quelque chose, donc vous pouvez voir ça comme le manuel pour l'édition du 7ème album. Et en outre j'ai décrit les membres comme les personnages dans les jeux de pc, et présenté les capacités de chaque membre un par un."

Source : Naver Starcast
Eng Trad : @haehyukkiss
Fr Trad : kie_tten
via @ShinsFriends
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Naver starcast - Message de Shindong 01-11-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Naver de munpro86 avec Shindong 29-05-14
» Mise à jour du blog Naver de overmain13 avec Shindong 16-06-14
» Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14
» Naver Starcast 21-10-13
» Starcast naver update 09-07-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: