*
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12 Empty
MessageSujet: Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12   Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12 EmptyMer 28 Nov - 12:13

Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12 20121110

Citation :
Super Junior’s Shindong talked about the yo-yo effect of dieting.

On the November 26th episode of KBS‘ ‘Hello‘, Shindong shared, “I experience an extreme case of the yo-yo effect. People around me always get surprised when they see me and ask if I’m either gaining weight or losing weight. People may be surprised, but I’m losing weight right now“.

For his problem, MC Shin Dong Yup suggested, “Just leave your body to whatever your hearts desire“, making everyone in the studio laugh.

The yo-yo effect refers to the constant up and down of a persons weight during dieting much like the up and down motion of a yo-yo.

Citation :
Shindong des Super Junior parle de l'effet yo-yo dut au régime.

Le 26 Novembre, dans l'épisode de KBS 'Hello', Shindong a déclaré, " J'ai connu un cas extrême de l'effet yo-yo. Les gens autour de moi sont toujours surpris quand ils me voient et me demandent si j'ai encore gagné ou perdu du poids. Les gens seraient peut-être surpris, mais je perds du poids en ce moment."

Par rapport à ce problème, le MC Shin Dong Yup suggère, " Laissez juste votre corps selon les désires de votre coeur", ce qui a fait rire tout le monde dans le studio.

L'effet yo-yo fait référence à la constante perte ou gain de poids d'une personne durant un régime, comme le mouvement de va et vient du yo-yo.

Crédit : Allkpop (via Sup3rJunior)
Fr Trad : Kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Shindong parle de l'effet yo-yo dans le Talk Show 'Hello' 26-11-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindong parle de mariage durant l'émission 'All the K-pop'
» Le membre Shindong des Super Junior parle de ses plans pour le service militaire 28-08-14
» Super Idol Chart Show ep.7 - Shindong dans le top 10 des meilleurs danseurs 14-03-14
» Talk Show 'Hello' 23-11-12
» Shindong parle de Leeteuk 27-04-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: