Min
| Sujet: Shindong & son portable 20-06-12 Jeu 27 Sep - 16:27 | |
| - Citation :
Habituellement, les célébrités reçoivent des commentaires méchants de la part des anti-fans et des internautes immatures mais la plus récente insulte que Shindong de Super Junior vient d'avoir a été faite par son propre téléphone.
Le 19 juin, Shindong a tweeté "Siri ! Comment ce fait-il que tu ne me connais pas ? hein ?? Chef PDG ! S'il vous plaît donnez une meilleure éducation à Siri (Il y a beaucoup d'erreurs avec la beta version 6.0. J'espère que la version officielle sortira rapidement...^^) - Citation :
La photo qu'il a posté montrais une capture écran de son iPhone où Shindong avait demandé à Siri "Quel genre de personne est Shindong des Super Junior ?" Siri répondit "Je suis désolé. iPhone... ne connait pas la réponse à cette question"
Les internautes qui ont vu ce tweet hilarant ont répondu "Est-ce que Siri vient juste d'insulter Shindong ? C'est hilarant." "Siri est stupide. Mauvais Siri" et "J'ai aussi essayé mais il continue de mal comprendre ma question. Heuresement que dans l'amélioration, Siri te connaîtra. Crédit : enewsworld Traduction FR : @MYH_Min | |
|