*
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14

Aller en bas 
AuteurMessage
kie_tten

kie_tten


Messages : 2417
Date d'inscription : 28/09/2012

Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14 Empty
MessageSujet: Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14   Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14 EmptyLun 7 Juil - 18:50

Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14 140707-shimshimtapa-shindong-3

Citation :
It’s official. Super Junior’s Shindong stepped down from his radio show “Shindong’s Shim Shim Ta Pa” last night on July 6. Kara’s Park Gyuri and comedian Lee Gook Joo were part of the lineup for his last broadcast.

Shindong, who will be entering the military towards the end of the year, shared his regrets on leaving the show. “It’s not because someone’s kicking me out or even that I want to leave, but I’m stepping down from this position due to mandatory service. However, it’s not a sad situation. All male citizens of South Korea go to the army to serve so I’ll hurry up and serve. I’ll come back to visit when I finish my duty.”

He started to tear up after reading his closing remark “I’m going to miss you.” He continued, “My childhood dream was to make a ‘Shindong Show.’ The first step in realizing that dream was this radio program.”

Shindong went on, “I’m very thankful for everyone who tuned in the past six years and three months. Even though I still lack in many ways, I got to learn a lot in radio. I’ll do my best to become a better MC and DJ.”

Jung Joon Young will succeed Shindong as the next radio DJ for “Shim Shim Ta Pa.”

Citation :
C'est officiel. Shindong des Super Junior a démissionné de son show radio "SimSimTapa de Shindong" la nuit dernière en ce 6 Juillet. Park Gyuri des Kara, et la comédienne Lee Gook Joo faisaient parti de la programmation pour son dernier enregistrement.

Shindong, qui rejoindra l'armée vers la fin de l'année, a partagé ses regrets de quitter l'émission "Ce n'est pas parce que quelqu'un m'a jeté dehors ou même que je souhaite partir, mais je quitte mon poste en raison du service militaire obligatoire. Cependant, ce n'est pas une situation triste. Tous les citoyens masculins de la Corée du Sud vont à l'armée pour servir, donc je vais me hâter et servir. Je reviendrais rendre visite lorsque j'aurai terminé mon devoir".

Il a commencé à pleurer après avoir lu sa phrase de clôture "Tu vas me manquer". Il a continué "Mon rêve d'enfance était de faire un 'Shindong Show'. Le premier pas vers la réalisation de ce rêve était ce programme radio".

Shindong a poursuivi "Je suis vraiment reconnaissant envers tous ceux qui ont écouté durant ses six dernières années et trois mois. Même si j'ai encore des lacunes à bien des égards, j'ai appris beaucoup à la radio. Je ferai de mon mieux pour devenir un meilleur MC et DJ".

Jung Joon Young succédera à Shindong comme prochain DJ pour "SimSimTapa".  

Sources : mbcsimsimtapa & Soompi
Fr Trad : kie_tten
Revenir en haut Aller en bas
 
Article concernant le départ de Shindong de SimSimTapa 07-07-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SimSimTaPa 09-07-13 (article concernant son absence de l'émission du 9 au 15)
» Lettres des membres pour Shindong à SimSimTapa 03-07-14
» SimSimTaPa 잘지내 - Shindong 30-10-12
» Message de Minho (SHINee) pour le dernier jour à SimSimTapa de Shindong 06-07-14
» Shindong révèle Nari, sa petite amie, lors du 4ème anniversaire de SimSimTaPa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodigy Dong :: News-
Sauter vers: